Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Midöh
30 septembre 2008

Organisation d'un swap...

Alors... Un dernier message pour ce soir.

Je compte organiser un swap, dont le thème serait le même que celui de "Whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!", le blog qui m'a fait découvrir ce qu'était les swaps, et m'a donné envie d'y participer. Le but de ce swap serait que toutes les participantes échangent UN collier, réalisé à la main, à partir des goûts de leur swappée (les-dits goûts seraient bien entendu indiqués dans le questionnaire que vous devrez remplir blablabla...).
Bon.
Ceci étant dit, je n'ai pas envie de lancer un swap dans le vent, et je suis ici pour vous demander : "si ce swap est mis en route, seriez-vous partante?", afin d'évaluer le nombre hypothétique de participantes. Je voudrais que tout se déroule au mieux, et dans de bonnes conditions, c'est donc pour ça que je souhaite avoir vos avis.

Je ne veux pas d'un swap où les filles ne se présentent pas sur le blog qui y est destiné, ni d'un swap où les filles ne reçoivent pas de nouvelles de leur swappeuse/swappée, voire rien du tout.
Les règles de base seraient donc que vous ayez un blog (dans le cas contraire, je vous contacterais pour savoir un peu qui vous êtes/ce que vous faîtes/si vous avez déjà participé à un swap (sachez que si la réponse est non, ça ne vous empêchera pas de participer), que vous soyez hyper motivée (un collier, ce n'est quand même pas décourageant, si?), que vous soyez SERIEUSE en d'autres termes (je ne veux pas non plus de quelqu'un qui lâche le swap en plein milieu, sauf raison particulière, dont il faudra me tenir au courant).
Bref, ça a l'air chiant comme ça, mais je n'ai jamais eu de mauvaise surprise lors de mes swaps (je n'en ai fait que 3 cela-dit, mais quand même), et je ne veux pas que ça arrive lors du premier que j'organise.
Je serai moins chiante quand ça sera fait, si ça se fait. :P

Merci de vos réponses, et peut-être que dans quelques jours, je lancerais les inscriptions... =)

Publicité
Commentaires
M
bon swap!!
Y
Je serais aussi partante, reste à voir quelles seront les dates ;-)... Je repasserai bientôt pour voir comment ça évolue.
M
Hey merci pour votre intérêt les filles!<br /> <br /> Athena > Ca serait super cool que tu participes !!<br /> <br /> L.IN > Tout ce que tu fais est très sympa ! <br /> <br /> Je poste un article ici au sujet du swap dans deux deux secondes, et je vous invite à vous inscrire très nombreuses ! =)
L
je suis absolument novice en swap mais j'aimerais bien participer à celui que tu organisera peut être!! Je bidouille de petites choses et j'ai un blog!!
A
Pourquoi pas, tout dépendrait des dates ^^
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité