Les Bidouilles de Midöh

Fimo & co... Mes ptites créas.

15 décembre 2008

Oulalalalala...

2 mois d'absence... Ca me paraît une éternité. Mais c'est ça, les blogs et moi ... Fluctuant.
Me revoilou, avec peu de choses à vous faire voir cela dit... Il y a Marin, que je devrai vous présenter, un doudou fait main offert par une très bonne amie (qui s'appelle Marina, d'où Marin :p), ma ptite pochette en tissu chinois qui n'attend plus que la couture de son rabat... Mais qui risque de l'attendre encore quelques temps... Et puis il y a les projets en cours... Le collier pour le swap que j'organise et qui se déroule plutôt pas mal à ce jour (n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog : 1fois1collier.canalblog.com), un doudou pour une collègue du centre aéré où je travaille les mercredis (moi qui n'aime pas des masses les gosses, je suis gâtée, je vous le dis ^^), parce qu'on doit s'offrir des cadeaux à Noël (et les gens à qui on les offre ont été tirés au sort... Bref, toute une histoire !!), un projet de monter une marque de vêtement avec une amie (merci le défilé du 10 octobre... Héhé), plein d'idées (maintenant, il va falloir concrétiser) de photos/peintures pour les Beaux-Arts, parce que je suis bien décidée à avoir mon année (même si piouf... Ca fait super peur... Je ne suis pas douée en quoi que ce soit) et que je me rends peu à peu compte du fait que l'art est ma vie, même si j'ai encore bien du mal à comprendre ce que ça veut dire.
Me revoilà avec mes blablas inutiles dont tout le monde se fout.
Donc voilà, deux nouvelles catégories font leur apparition sur ce blog fourre-tout-tasse-merde, "Dessins" & "Photographie". Ca me permettra de combler les vides, en vous montrant un peu de mon travail... Et puis finalement, ce blog c'est MOI, donc MOI ça veut dire bordel, caffouilles, mix, blablabla... Mais surtout MOI c'est la fille qui commence tout et ne fini rien, pour y revenir plus tard. La fimo en ce moment, c'est mort, donc adieu les kawaiieries, bonsoir les beaux-articles.
Les photos, c'est aussi parce que pour Noël, je me suis offerte un Nikon D40, le reflex numérique de mes rêves. Donc c'est un bon prétexte pour mitrailler ce qui bouge !
A bon entendeur, salut !!

P.-S: Ajout d'une catégorie Carnet de Croquis, parce que je compte bien vous montrer chacune des pages de celui-ci. HOP.
P.-S² (j'adore cette blague) : Vous remarquerez peut-être la disparition de "Yume ma NSP blablatruc" dans les liens... Juste que j'abandonne l'aventure NSP pour le moment. La miss n'est pas disponible (et je ne lui en veux en aucun cas, sachez-le bien, j'ai remis l'adresse de son blog dans une autre catégorie), et ne le sera probablement plus des masses... Donc tant pis, je lâche l'affaire !
P.S²² : Petit message aux miss de Kawaiilicious si elles passent toujours par ici de temps en temps : Je vais revenir... Je n'ai juste pas le courage quand je suis sur le net pour une journée de reprendre le cours des discussions du forum. Mais je pense à vous.

Posté par Midoh à 02:34 - Divers - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Coucou toi! bah alors, tu nous manques sur le fofo! Que deviens-tu? Je t'ai fait partir une lettre le 26 novembre en même temps que d'autres membres du fofo et elles commencent à les recevoir et je voulais savoir si elle était arrivée chez toi la tienne de lettre! Réponds-moi sur mon blog s'il te plait bichette!Bisous!

    Posté par Linda, 18 décembre 2008 à 21:23
  • Héhé moi aussi j'avais un peu disparu de la circulation ces derniers temps ^^
    J'ai hâte de voir toutes les choses que tu as citées ci-dessus!
    Oh puis: je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et que tous tes projets se concrétisent!
    A bientôt!
    Bisous bisous! ♥

    Posté par °Acidulée°, 26 décembre 2008 à 11:01

Poster un commentaire