Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Midöh
12 octobre 2008

Reg'Art 2008

Vendredi 10, dans notre jolie petite ville de Caen, avait lieu un défilé de jeunes créateurs talentueux du coin.

30021971

J'en suis encore toute émoustillée.

Tout d'abord parce qu'il y avait Laurianne, l'ultradouée créatrice des vêtements de L'Usine à Bulle, dont je suis une grande admiratrice depuis les quelques années que j'arpente la blogosphère créative. Ses vêtements sont un mélange harmonieux de couleur, d'originalité, de rêverie, d'enfance, de classe... Bref. J'adore. Je ne lui ai pas beaucoup parlé, mais elle a l'air adorable, et de plus, elle est super jolie. Merci Laurianne pour ce moment de pur bonheur. Je suis vraiment redevenue une gamine, avec les étoiles dans les yeux en voyant tes créations. Et puis je crois que ça m'a décidé à craquer, et à m'acheter l'un de tes vêtements très bientôt, depuis le temps que j'en rêve.

Mais il y avait aussi la talentueuse Barbabidouille, créatrice de bijoux/accessoires en pâte polymère et en tissu dont je connais le blog depuis quelques années aussi. Malheureusement, il était plus difficile d'apprécier les accessoires, forcément, de par leur taille, même si les mannequins qui les portaient les amènaient devant nos yeux ébahis pendant quelques minutes.
En tout cas j'ai adoré tout son travail, et quand je regarde mes pauvres créations, je me dis que j'ai encore beaucoup, beaucoup de boulot devant moi ! Merci miss !

Et bien entendu, il y avait d'autres créateurs, que je ne connais pas encore (cela ne saurait tarder), mais qui m'ont également éblouie avec leur talent... Gaoulia, Luberlu, Cartagag, De Toutes Les Couleurs, Clair Créations, Atelier Constance, Fée d'Avril, Fred C., Alizéa Créations, Lune de Soie...

Ajoutons que les coiffures/maquillages/musiques etc... valaient également le coup...
Retrouvez les détails ici : Reg'Art 2008, avec, je l'espère, des photos, très bientôt !

Vivement le prochain évènement comme celui-ci... J'étais fascinée.
Et peut-être un jour, qui sait, je serai derrière le rideau. AHAH.

Publicité
Commentaires
L
Salut !<br /> Merci à toi d'être venue nous voir, et pour tes gentils mots, c'est très touchant!<br /> Moi aussi j'ai adoré ce défilé, le lieu, les créations, les gens...<br /> A refaire !<br /> Laurianne
L
Je voulais dire que je suis tout a fait d'accord avec toi midöh. De se retrouver émerveillée devant toutes ces créations m'a rappelé l'enfant qui ouvre les yeux le matin de noël, ou les vitrines de galeries Lafayette à noël.<br /> C'est agréable de pouvoir encore rêver comme ça, c'était vraiment bien! :)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité