Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Midöh
5 septembre 2008

Welcome Li Mei... !!

... Ca y est, ma choupette est enfin arrivée, et autant vous dire qu'elle est magnifique.

Je ne m'attendais pas à ça, j'avais peur d'être déçue, de trouver sa tête trop grosse, qu'elle ressemble à une vulgaire poupée en plastique, quoi.

Mais Li Mei est tout sauf une vulgaire poupée en plastique.

Voilà les images !

Le joli colis dans lequel elle est arrivée.


La surprise -____-'.


La miss, toute nue (que d'indécence !).


Son visage encore tout emprisonné dans sa vilaine boîte.


Une ptite photo avec Chibi Totoro.


Après être passé dans la penderie des cousines, elle est toute contente d'avoir des vêtements !



















Walou. Vous en dîtes quoi? =)

Publicité
Commentaires
M
Marci Poulette =)<br /> Oé, c'est vrai qu'y a un air de Marinette, ptête à cause des grands yeux et du ptit sourire. ^^ Tu la verras en vrai demain ou lundi, hihi. =)
L
Elle est vraiment chou popo! Tu l'as très bien choisie, c'est marrant elle me fait penser à Marina, pas toi? En tous cas elle est vraiment belle et les photos sont cool!<br /> BiSouS!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité